Anthurium Regale

Regal est le bon nom pour cette plante spectaculaire. Feuilles lourdes veinées en forme de cœur qui commencent à pâlir et évoluent vers un vert velouté avec le temps.
Anthurium est un genre indigène américain développé en 1829. Un spécimen d’Anthurium Regale est souvent difficile à localiser, et certains trouvent qu’il est difficile de se développer. Anthurium Regale appartient à la famille des Araceae.
Anthurium Regale est très pratique à cultiver, une plante tropicale qui nécessite peu d’entretien en extérieur et en intérieur. Ils s’épanouissent dans des sols humides à haute teneur en composés organiques et fonctionnent mieux lorsque le soleil est filtré. Ces plantes d’intérieur poussent à des températures comprises entre 55 et 80 degrés Fahrenheit (13°C-27°C). Assurez-vous d’éviter le gel et le froid.
Ces plantes péruviennes uniques sont un ajout gagnant à la gamme Anthurium. En outre, ces grandes beautés feuillues sont une option intelligente pour ajouter une teinte verte à la fois à votre maison et à votre jardin.
Ils ajoutent une touche tropicale élégante à chaque pièce bien éclairée ou à la cascade de votre jardinière préférée.

Substrat

30% fibre de coco + 30% tourbe blonde + 20% perlite + 10% vermicompost + 10% charbon actif (à adapter en fonction de vos conditions d'environnement)

Arrosage

Quand la surface du sol commence à être sèche, il ne faut jamais que la terre soit détrempée.

Lumière

Lumineux mais avec le soleil indirect

Toxicité

La sève de l'anthurium contient des cristaux d'oxalate de calcium, cause de la toxicité de la plante. Elle peut provoquer, particulièrement chez nos animaux de compagnie, des irritations des muqueuses de la bouche ou de la gueule, des yeux, de l'estomac ou de la peau

Humidité

Minimum : 50%+ | Conseillé : 80%

Température

Aglaonema Temp

Purification de l'air

Oui. L'anthurium purificateur d'air est l'une de nos plantes d'intérieur préférées car il offre des feuilles attrayantes et des fleurs audacieuses. Si l'anthurium reçoit suffisamment de lumière, il peut fleurir toute l'année. Cette plante d'intérieur est particulièrement efficace pour éliminer les produits chimiques nocifs comme l'ammoniac et le formaldéhyde.