Anthurium Forgetii White Stripes

Anthurium est un vaste genre avec une collection d’environ 1 000 plantes. La plupart des variétés originales sont originaires d’Amérique, mais les horticulteurs ont développé plusieurs nouvelles variétés par hybridation.

La plante d’aujourd’hui est un croisement entre Anthurium Crystallinum et Anthurium Forgetii ; il porte le nom de Anthurium Forgetii White Stripes.

Il ressemble beaucoup à la plante Forgetii, mais la doublure argentée ou les rayures sont plus importantes sur cette version hybride. L’absence de sinus lui donne un look unique par rapport aux Anthuriums ordinaires.

Tout le battage médiatique pour cette plante est pour le feuillage unique car il reste compact, donc la taille n’est pas la raison de sa popularité.

Il existe une autre version de la plante Forgetii classée comme la forme sombre, qui n’a pas de veines.

Cette plante est une beauté difficile à trouver, mais c’est un choix parfait pour votre collection de plantes rares. Cependant, gardez à l’esprit que c’est une plante difficile, il est donc important de suivre les instructions d’entretien.

Substrat

30% fibre de coco + 30% tourbe blonde + 20% perlite + 10% vermicompost + 10% charbon actif (à adapter en fonction de vos conditions d'environnement)

Arrosage

Quand la surface du sol commence à être sèche, il ne faut jamais que la terre soit détrempée.

Lumière

Lumineux mais avec le soleil indirect

Toxicité

La sève de l'anthurium contient des cristaux d'oxalate de calcium, cause de la toxicité de la plante. Elle peut provoquer, particulièrement chez nos animaux de compagnie, des irritations des muqueuses de la bouche ou de la gueule, des yeux, de l'estomac ou de la peau

Humidité

Minimum : 50%+ | Conseillé : 80%

Température

Aglaonema Temp

Purification de l'air

Oui. L'anthurium purificateur d'air est l'une de nos plantes d'intérieur préférées car il offre des feuilles attrayantes et des fleurs audacieuses. Si l'anthurium reçoit suffisamment de lumière, il peut fleurir toute l'année. Cette plante d'intérieur est particulièrement efficace pour éliminer les produits chimiques nocifs comme l'ammoniac et le formaldéhyde.